ui suis-je ?

L'échec n'est pas d'échouer, mais d'arrêter d'essayer de réussir...



       L'histoire des ® Parfums Oubliés ® débute dans le grenier de mes grands-parents à l'âge de 5 ans...

       Au fond d'une vieille commode, je trouve alors un baume oublié dont les délicates fragrances provoquent immédiatement en moi des réminiscences intenses qui me ramènent en arrière bien plus loin que dans cette existence !

       Ce n'est que 30 années plus tard, que j'apprends d'où viennent ces incroyables parfums, et il me faut encore plus de 20 ans de recherches et de passion pour comprendre et percer le mystère de l'encens.

       Les résines végétales contiennent la mémoire olfactive de l'humanité. Leurs parfums nous ramènent vers des temps immémoriaux.

       Toutes mes créations aboutissent sur des parfums amnésiques, c'est à dire que parmi les notes boisées, vanillées et citronnées il y a toute une gamme de perceptions totalement intraduisibles que chacun peut ressentir différemment.

       Chacune de mes créations est unique et représente un travail artistique : je suis le seul à connaître le processus d'élaboration et à exécuter le travail du début jusqu'à la fin.

       Je crée les ® Parfums Oubliés ® sans alcool, les ® Papiers Oubliés ® à brûler et les ® Parfums Oubliés ® à brûler, en très petites quantités, avec mes mains, mon cœur et mon âme...


Parfumerie Privée du Grenier Impérial
Marc UHL
8 rue Berthe Molly
68000 COLMAR, Alsace
( FRANCE )


* Qui suis-je ? * * Parfumerie Privée * * Conditions Générales *


* Pochette Cadeau Gratuite *
Avec le nom et prénom du destinataire
écrit à la main
Sur le certificat d'authenticité

*Revenir à la Page d'Accueil *